• Adrénaline

    Tu me fais monter l'adrénaline

    tu me fais des gouzi-gouzi dans le bide

    tu me rend toute...je trouve pas d'expression pour le dire

    Tu me fais monter et sourire…

     

    Tu m'fais monter l'adrénaline

    En face de toi je m'sens fébrile

    j'voudrais pas t'mentir

    mais toute cette drogue dans corps c'est...comment dire ?

     

    Tu m'fais monter l'adrénaline

    comme si je sautais dans le vide

    là c'est encore mieux car c'est dans tes bras que j’atterris

     

    Tu m'fais monter l'adrenaline

    même quand tu restes immobile

    avec toi mon coeur est une batterie et tu es ma pile

     

    Tu me fais monter l'adrénaline

    tu me fais des gouzi-gouzi dans le bide

    j'crois bien que je suis amoureuse mais ça il faut pas l'dire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :