• Les entités négatives (1ere partie)

    Diverses entités, vibrant bas, donc négatives pour nous autres humains (et pas que nous!) adorent se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas. Des anges, un ami, etc imaginez l'aubaine pour elles quand elles tombent sur un clairvoyant, clair audient ou médium peu expérimenté en communication. Elles se disent « chouette, je vais bien m'amuser... » ou « appétissant ! »

    Quand je dis négative, ce n'est pas un jugement c'est en terme de niveaux vibratoire. Je connais des gens très bien vibrant bas, une multitude de chose peu faire baisser le taux d'une entité ou d'un vivant.

    Qu'elle soit humaine ou non, seul le taux vibratoire d'une entité peut nous fixer sur sa positivité et en cas d'attaque, il n'est selon moi, et ceci n'engage que moi, pas nécessaire de savoir pourquoi elle nous attaque. Oui certaines entités « attaquent », et croyez moi, quand on est clairvoyant c'est déstabilisant ! d'autres se contente d'être là et de vous pomper votre énergie. Il est important de faire la distinction entre ces deux démarches.

    Je vais parler ici des entités qui attaquent, par méchanceté (oui ça arrive) , par désespoir ou parce qu'elles ont été envoyé (ça arrivent + fréquemment qu'on le croit), par une personne mal intentionnée et peu attentionnée ! Certaines sont manipulées, clairement, d'autres sont juste haineuses. Dans tout les cas, quand je dis qu'il n'est pas nécessaire de savoir pourquoi elle nous attaquent, c'est parce qu'après pas mal d'expérience avec ce genre d'entités, je peux vous dire une chose :

    « on peut éventuellement discuter avec un voleur affamé (entité qui pompe sans attaquer) mais il est dangereux de vouloir discuter pas avec quelqu'un qui vous saute dessus avec un couteau »

    C'est selon moi du bon sens mais si vous voulez comprendre par vous même, envoyer de l'amour à cette entité, (pendant qu'elle vous poignarde), faite le, expérimentez. Peut être n'aurez vous pas les mêmes résultats, dans ce cas, contactez moi! ^^

    Si après maintes expériences vous en arrivez à ma conclusion, voila mon conseil avant de la faire partir. Si vous n'êtes pas passeur d'âmes, si vous ne savez pas passer une entité négative, faite appel à quelqu'un.

    Sinon vous pouvez essayer ceci : Dites 3 fois "j'active le feu du verbe au niveau adéquat autorisé" puis main jointe sur coeur :

    « Qui que tu sois, d’où que tu viennes, que tu sois envoyé ou non, que ça soit personnel ou non, je te sommes de me quitter sur le champ, par la force de toutes les présences des dimensions impaires et de la 72ème dimension, voulant et pouvant œuvrer avec moi; Par l'épée de Michael que je porte désormais dans la main droite et par la force de mon être divin, parcelle invincible qui te brûle au touché, je t’envoie là ou tu dois demeurer ! Qu'il en soit ainsi selon ma volonté et si tel est la volonté de Dieu. Amen (x3)»

    Procédez par visualisation et répétez ce texte 3 fois ou 6 fois, 9 fois etc jusqu’à 21 fois si nécessaire.

    Si l'entité est toujours là vous devez alors comprendre pourquoi, faites vous aider par quelqu'un d'expérimenté mais surtout de confiance. Choisissez une personne humble. Sans rentrer dans les détails, je peut affirmer que les entités négatives jouent énormément avec l'égo des gens et je pense donc qu' un médium perché et « je sais tout » ne peut pas être une personne fiable car trop vulnérable face à ces entités.

    Combien de médium sont manipulés par des entités négatives...beaucoup trop malheureusement. Entités qui promettent monts et merveilles, flatteuses, qui une fois bien installés dans leur nouvel habitat, (les corps subtils et parfois pire, le corps physique) s'en donnent à « coeur joie ».

    Le chakras du coeur d'une personne sous l'emprise d' une entité ne peut plus s'ouvrir, c'est énergétique, donc, comment un bon médium peut il le rester une fois sous emprise ? Il ne peut pas. Ces personnes font des ravages et sont parfois très puissantes grâces à ces entités.

    Un conseil, évitez les médium « people » et/ou « m'a tu vu », ou ceux demandant des tarifs de fou...après ça vous avez déjà fait un bon tri .

    Demandez à votre ange de vous guider, chaque fois que vous en avez besoin.

    Vous pouvez prononcer 3 fois Sûhyaï (prononcez sou-i-aï) pour remercier votre ange ou une autre présence. Il dérange également les entités (mais peu de temps et n'en dégage pas) ce code active le plexus de l'amour et peut être activé autant de fois nécessaire.

    Sachez que votre ange ne peut pas tout faire, si vous appelez votre garagiste parce que vous avez un problème de dos, il ne va pas savoir quoi faire ! Votre ange c'est pareil, demandez lui de faire venir une présence pouvant vous aider, demandez lui de vous guider et ne lui en voulez pas si vous ne le sentez plus, si vous pensez avoir été abandonné, parfois les présences doivent nous laissez expérimenter , pour apprendre…mais jamais elles ne vous abandonnent.

    Si beaucoup d'être sont là pour nous aider, faites appel à votre être, à force intérieur avant tout, elle seule vous appartient et ce éternellement. Prenez l'habitude de commencer à vous demander de l'aide, en premier, vous avez une puissance que vous ne pouvez imaginer.

    Si vous en avez conscience, faites en bon usage.

    Elise

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :