• Les pensées

     

    Les pensées.

     

    Tout est énergie/vibrations. Le visible comme l'invisible.

    C'est le cas des pensées. Quand tu penses à quelqu'un , que ça soit en bien ou en mal, cette personne va tôt ou tard recevoir cette énergie. C'est pour cela qu'il faut faire attention à comment l'on pense.

    Il est important d'avoir de bonnes pensées chaque jours, pour attirer les bonnes vibrations à soi. Si tu pense négatif tu attirera le négatif.

    Si tu veux la paix, penses paix, n’envoie pas de pensées négatives à ceux qui te font du mal, au contraire envoi leurs de l'amour en pensées.

     

    Par exemple, une chose qui m'insupporte, c'est le spécisme. Du coup j’envoie de l'amour au bouchers, aux gens travaillant dans les abattoirs, dans la vivisection, aux gens alimentant ce système par leur façon de consommer etc (oui ça fait beaucoup d'amour a envoyer!)

    La plupart des gens ne le comprennent pas, envoient de la haine à ce qu'ils aimeraient changer.

    Ça ne marchera jamais. Ce n'est pas en criant sur un bourreau qu'il va arrêter. Ce n'est pas en insultant un flic de connard que tu va échapper à ton PV.Bien au contraire, tu risque d'alourdir la note!

     

    Comment se protège t’ont de nos pensées négatives et de celles d'autrui?

     

    Par la force mentale tout d'abord. En se disant avec conviction « Non, je refuse d'avoir ces pensées, elles ne me correspondent pas » « Non, les pensées négatives ne m'atteignent pas, seules les bonnes pensées le peuvent » etc etc

    En prenant conscience de sa valeur.

     

    En prenant conscience que « Oui , j'ai des défauts, j'ai fais des erreurs par le passé et j'en ferais encore car je suis humaine, mais je sais que je suis une bonne personne » et que « je m'aime comme je suis et parce que je m'aime, je prend soin de moi et refuse que des pensées blessantes viennent me faire du mal »

     

    Si cela t' arrive, d'avoir de mauvaises pensées, prend l'habitude de les « effacer ». Dit « j'efface » et reformule ta phrase, à chaque fois que tu te rend compte avoir mal parlé ou mal pensé.

     

    Encore une fois, Rome ne s'est pas construit en 1 jour. Soit patient et confiant. ça prend du temps. Il faut persévérer. Louise Hay m'a été d'une grande aide.Tu trouvera des livre-audio sur youtube.

     

    Tu peux également te protéger avec une bulle de lumière avec ce qu'on appelle la « visualisation créatrice ».

    Visualise une bulle de lumière autour de toi, n’hésite pas à la visualiser très grande (plusieurs mètres de diamètre).

    Il faut visualiser la bulle plusieurs minutes (5 minimum minimum) pour qu'elle soit efficace.

    Si tu es passeur fais le au moins 10 min chaque matin et chaque soir avant d'aller te coucher.

     

    Avec mes pensées les plus belles !

     

    Paf

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :