• Lettre à l'uni-vers

    J'ai envoyé une lettre à l'univers,

     car je connais sa bienveillance

    je lui ai demandé de la confiance et l'abondance

     Pour mes sœurs et pour mes frères

     

     pour maintenant et demain et toujours

     que l'on reste droit, souder dans l'amour

     être libre pour de vrai,pour de bon

     rayer à jamais le mot soumission

     

     accomplir nos rêves les plus fou

     avec cette foi inébranlable qui nous porte

     des humains forts tout en étant doux

     La conscience nous ouvrira les portes

     

     J'ai envoyé une lettre à l'univers

     j'ai demandé un coup de pouce pour la terre

     pour l'eau, les forêts, un peu d'air

     notre âme est la meilleure conseillère

     

     que les larmes ne soient que de joie

     que tout le monde ici bas ai un toit

     et des pansements pour nos blessures

     qu'il nous aide à soigner soit en sur

     

     J'ai commandé pour nous tous une vie

     digne de ce nom, belle et sans sursit

     tu peux passer ta commande toi aussi

     rempli ton panier, tout est gratuit

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :