• Merci pour les fleurs

    Merci pour les fleurs.

    Si l'eau avait été changé plus souvent les pétales ne seraient pas tombées aussi vite

    Mais je sais en mon cœur que c'est pour une autre danse que la vie nous invite

    J'étais plutôt moonwalk, toi plutôt valse; on s'est donné ce temps, on s'est fait une place

    Tu as toujours la tienne d'une autre façon dans mon cœur, car si tu n'es plus mienne,

    tu restes ma 3ème sœur

     

    Tu es fée, je suis guerrière. Et c'est fait, ne regardons pas en arrière

    Le présent nous fait ce présent, celui d'aller de l'avant

    et pas à pas je reste là, si tu flanches, si tu pleure, si tu trébuche sur d'autres fleurs

    Regarde toi, dis toi que tu es la meilleure

    Tu restes ma 3ème sœur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :